Mohamed ABOURAR, élève au lycée Valmy de Colombes (Hauts-de-Seine), arrêté le 17 janvier 2010 suite à un contrôle d’identité, mis en centre de rétention et expulsé 6 jours après, revient ! La mobilisation a payé puisqu’aujourd’hui Mohamed ABOURAR a obtenu son visa long séjour. Il va pouvoir reprendre une vie normale et notamment sa scolarité dans son lycée.
Nous serons SAMEDI 27 FÉVRIER à 15h20 à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle terminal 2B pour accueillir Mohamed et fêter dignement son retour.
Il s’agit d’une victoire collective des élèves, des professeurs, de ses amis, des parents d’élèves, du RESF et des associations, des syndicats, des parlementaires, des élus de Colombes et des Hauts-de-Seine et de toutes celles et tous ceux qui de près ou de loin se sont mobilisés :
http://www.educationsansfrontieres.org/rubrique611.html
Par cette victoire nous réaffirmons le droit à l’éducation pour tous et notre soutien pour la régularisation de tous les jeunes scolarisés sans papier et leur famille.
Attention : pour aller à Roissy, la ligne B du RER est fermée samedi pour travaux et remplacée par un service de bus (prévoir plus de temps de trajet)
Des confessions encore plus choquantes et honnêtes de la part des
dirigeants de l'empire
-
Ces derniers jours, les dirigeants de l'empire américain ont fait des aveux
étonnamment honnêtes. Le sénateur Lindsey Graham a déclaré que les guerres
fu...
Il y a 6 heures

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire