Photo : Nadine Garcia dans l'action citoyenne contre la privatisation de la poste.
« Le 23 octobre, les Conseillers généraux des Hauts-de-Seine vont désigner un représentant du département au conseil d'administration de l'EPAD. La désignation attendue de Jean Sarkozy est déjà qualifiée par la majorité de nos concitoyens comme autoritaire, relevant de népotisme et suscite une très large contestation.
Le groupe communiste et citoyen a décidé de présenter une candidature beaucoup plus légitime : celle de Nadine Garcia, Conseillère Générale élue à Nanterre sur le canton rayonnant sur la Défense, salariée depuis 25 ans d'une grande entreprise financière située dans ce secteur. Celle-ci connait bien les enjeux de ce territoire, les attentes et les besoins des habitants comme ceux des salariés. Le Conseil d'Administration de l'EPAD s'enrichirait ainsi de la présence d'une salariée de ce quartier d'affaires où travaillent près de 200 000 personnes n'ayant aucun représentant dans cet établissement public.
Nadine Garcia et les élus du groupe communiste et citoyen soutiennent la candidature de Patrick Jarry à la présidence de l'EPAD, le 4 décembre prochain. »
Communiqué du groupe des élu-e-s communistes et citoyen-ne-s au conseil général des Hauts-de-Seine.
Prévue vendredi 23 octobre à 10 heures, la désignation, publique, par le Conseil général du 92 d'un nouveau représentant à l'EPAD promet d'être animée...
rassemblement citoyen dès 8h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire